Vous êtes ici :   Accueil » Communication des documents administratifs

Communication des documents administratifs


Par arrêté en date du 12 juin 2012 Mme Yasmine DUZON a été nommée, responsable de l'accès aux documents administratifs.

Les demandes de communication des documents administratifs doivent être adressées à l'attention de M. Le Président soit par courrier, fax ou courriel (contact@cdcgemozac.fr).

Ils sont consultables gratuitement à l'accueil de la Communauté de communes les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h00.
 

Date de création : 21/06/2012 09:54
Dernière modification : 14/08/2012 11:09
Catégorie : Présentation - La Communauté de Communes
Page lue 1172 fois

Réactions à cet article

Réaction n°1 

par myriam le 26/10/2021 13:36

Mesurer les cils naturels de chacun client pour sélectionner correctement le diamètre, la longueur, la courbure et le type de cils pour tout extension de cils. Démonstration du cadrage et de la conception appropriés Démonstration d'une insonorisation correcte Démonstration de la faculté à prendre, recouvrir et fixer les extensions de cils pour les accaparement classiques à une couche : Aucun cil n'est collé ensemble Les extensions sont fixées avec les extensions de cils placées selon le design fabriqué pour la cliente. Les extensions sont fixées en utilisant les méthodes de fixation appropriées Les extensions sont fixées à 1 mm de la paupière. Les extensions sont fixées en utilisant les manières de faire de blocus latéral, supérieur, inférieur ou enveloppant. Il n'y a pas de bases d'extension de cils cassées, lâches ou pendantes. Il n'y a pas d'espace entre les cils naturels et les zones de fixation des extensions de cils. Retirer les extensions de cils en complet confiance en utilisant les manières de faire de retrait pendant pelage et de retrait complet. Effectuer des consultations approfondies avec les étudiants et les mannequins après la pose. Consigner et enregistrer les données tout longuement et à la fin de tout

application d'extension de cils. Démontrer verbalement sa compréhension des éléments suivants : Processus de pose d'extension de cils formation-extension-cils.org (voir le site web pour en savoir plus sur la formation en extension des cils), produits, fournitures et techniques. Pratiques d'application sécuritaires Connaissance de la vente au détail Questions courantes de dépannage Pour répondre aux exigences de la formation Fondamentaux Remplissez les conditions préalables de la formation virtuels sur les principes fondamentaux avant de suivre le cours pratique classique sur les principes fondamentaux dirigé par un formateur. Assister et atteindre les objectifs du cours de base classique, au cours duquel vous effectuerez une application pratique d'extension des cils de 2,5 heures, en commençant dans une examen avant l'application et en terminant en des formation détaillées pour le suivi. Les étudiants démontreront les points suivants pendant leur(s) application(s) d'extension de cils : Comment créer un cadre approprié et appliquer en achevé sécurité et de manière transparente plus de 5 cils parmi œil. Obtenir un triage d'évaluation total de 70 ou plus, démontrant la compréhension et la capacité à réaliser les manières de faire de pose d'extensions de cils classiques selon le biais du processus et de la procédure de pose holistique formation-extension-cils.org.